Tricoflex fait don de tuyaux pour les victimes des inondations dans l’Eifel, en Allemagne

1 septembre 2021
Après que de nombreux villages de l’Allemagne de l’Ouest ont été dévastés par la catastrophe de juillet 2021 et que de nombreuses personnes ont perdu leur maison, notre client, l’entreprise CF Automation, a tout de suite su leur venir en aide. Les employés sont donc rendus jusqu’à la zone sinistrée et ont aidé au nettoyage. Tricoflex […]

Après que de nombreux villages de l’Allemagne de l’Ouest ont été dévastés par la catastrophe de juillet 2021 et que de nombreuses personnes ont perdu leur maison, notre client, l’entreprise CF Automation, a tout de suite su leur venir en aide. Les employés sont donc rendus jusqu’à la zone sinistrée et ont aidé au nettoyage. Tricoflex a également profité de l’occasion pour faire don de tuyaux TRICOFLEX de haute qualité avec tissu TNT pour éliminer la saleté et la boue.

Sur la photo, vous pouvez voir (de gauche à droite) Stephan Heinrich (Tricoflex S.A.S, Area Sales Manager West Germany) et Christoph Faßbender (CF Automation parts GmbH & Co. KG, Managing Director).

Article suivant